Tiwa Savage : la sextape de la star divulguée sur la toile, les internautes sous le choc

Tiwa Savage est de retour dans l’actualité et cette fois, c’est parce que la vidéo de la sextape qu’elle a révélée a été diffusée sur les réseaux sociaux.

La star avait précédemment révélé que c’était elle qui était dans la vidéo et qu’elle avait été victime d’un chantage de la part de quelqu’un qui exigeait une certaine somme pour ne pas divulguer ladite vidéo intime.

La chanteuse, qui a affirmé qu’elle n’avait pas la moindre honte, a refusé de donner de l’argent, ce qui a conduit à ce nouveau tournant qui a pris le dessus sur la toile.

Lorsque Tiwa a parlé de la fuite de la cassette intime, elle a répété que son partenaire avait posté la vidéo par accident et que quelqu’un l’avait enregistrée.

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et un grand nombre d’internautes sont sous le choc, mais certains ont quand même soutenu et défendu la chanteuse.

« Elle devrait demander à son petit ami parce que la vidéo était proche et seul son visage apparaissait », « Je me sens vraiment honteux pour ses hommes », « Je n’ai pas cru ce que je viens de regarder 😮😮😮 », ont écrit certains internautes.

« Cela pourrait être n’importe qui demain, personne n’est un saint… Les gens vont certainement se remettre de cela et passer à un autre demain ! Personne n’est un saint », « Oui, c’est Tiwa. C’est quoi le problème avec ça. Elle est en âge d’avoir des relations sexuelles. Alors tout le monde s’occupe de ses affaires et la laisse tranquille », peut-on lire de la part de ceux qui la soutiennent.

La chanteuse nigériane Tiwa Savage n’a pas semblé être dérangée par la menace de son maître chanteur au sujet de la sextape ou par les critiques des Nigérians, y compris certains de ses collègues, à ce sujet.

Plus d'articles
Céline Dion : cette vidéo inattendue et lunaire que dévoile la star