Tiwa Savage : “Les frais de scolarité de mon fils”, la star “boude” alors que Davido l’incite à dépenser des millions en… (vidéo)

Le chanteur Davido ne cache pas son amour pour dépenser sa fortune en bijoux de luxe et il s’est une nouvelle fois arrêté dans la boutique de son revendeur à New York.

Il est intéressant de noter qu’il a croisé sa collègue nigériane, Tiwa Savage, dans le même magasin et qu’il semblait très excité.

Dans la story de son compte Instagram, Davido a posté des vidéos montrant les nouveaux accessoires qui ont été ajoutés à sa collection toujours plus grande.

Avant l’arrivée de Tiwa Savage, le chanteur avait déjà dépensé des millions pour une montre-bracelet Patek Philippe et il n’a pu s’empêcher de l’encourager à faire elle aussi un achat digne de ce nom.

Cependant, la vidéo postée montre une Tiwa apparemment courtoise qui semble avoir visité le magasin avec un budget modéré en tête.

La chanteuse n’a pas hésité à parler des frais de scolarité de son fils, tandis que Davido admirait les bijoux qu’elle essayait et lui demandait de tout payer.

Il lui a rappelé que tout irait bien, étant donné que leurs enfants fréquentent la même école.

Similaires