Tiwa Savage : « Mon moment le plus embarrassant, c’est quand Banky W m’a vu nue »

Ancienne reine de Marvin Records, Tiwa Savage a déclaré à Vanguard que son moment le plus embarrassant était quand son collègue musicien Banky W a presque vu sa nudité.

Jetant plus de lumière sur la situation, Tiwa Savage a déclaré qu’elle se préparait à monter sur scène pour se produire lors du concert de 2Face il y a des années alors qu’elle était relativement inconnue ; quand son attention a été attirée sur une partie de sa « chair » qui a été exposée.

« Ma robe pour ma performance sur scène lors du lancement de l’album de 2face est arrivée très tard. Littéralement, il est arrivé 5 minutes avant que je ne devais monter sur scène », raconte la chanteuse.

[Vidéo] Pour se venger de l’infidélité de sa fiancée, le fiancé diffuse une vidéo de preuve le jour du mariage devant les invités et la famille

« Je n’ai pas eu le temps de l’essayer avant ma performance. Quand le MC m’a annoncé sur scène, je l’ai donc mis rapidement, poursuit-elle, dès que je montais sur scène, la fermeture éclair s’est ouverte à l’arrière et je ne m’en rendais même pas compte ».

« Banky l’a vu et à crié ‘Oh mon Dieu ! Votre dos entier est ouvert’. J’étais vraiment gêné ; tout comme il m’a vu nue », a expliqué la mère d’un enfant.

Similaires