159 000 000FCFA sont mis à la disposition du Programme Alimentaire Mondial pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle et la promotion des systèmes alimentaires inclusifs, efficaces et durables dans le cadre de l’allocation des « Fonds ODD 2030 ».

WhatsApp ne fonctionnera plus sur Windows Phone à partir du 31 décembre 2019



Cette allocation vise à mieux dimensionner ses interventions au regard du nouveau contexte et préparer un programme holistique en renforcement de sécurité alimentaire et nutritionnelle et de promotion de systèmes alimentaires inclusifs, efficaces et durables, un fonds.

Cette subvention durera 6 mois. Il sera question de mener des actions concrètes avec les départements techniques du gouvernement y compris d’autres acteurs de développement du Togo pour parvenir à un programme conjoint gouvernement–PAM.

Spécifiquement, il s’agit d’abord d’actualiser la cartographie des organisations de petits producteurs et de transformateurs de produits agricoles alimentaires opérant dans les zones d’aménagements agricoles planifiées(ZAAP) autour des agropoles ainsi que des écoles à cantine. Ensuite, il s’agit de conduire une évaluation des besoins en denrées alimentaires produites localement ainsi que les besoins logistiques des écoles à cantine. Enfin, il sera question de conduire, d’identifier les besoins en renforcements des capacités des OP et des écoles à cantine, prenant en compte les bonnes pratiques diffusables.

Facebook lance un générateur de mèmes pour séduire les jeunes utilisateurs

Koutéra BATAKA, ministre de l’Agriculture, de la production animale et halieutique, a mis l’accent sur la mise en place des infrastructures de qualité, une bonne méthodologie dans l’exécution du projet pour avoir des résultats tangibles à la fin.

Le PAM réitère, à travers ce projet, son engagement à continuer à soutenir le gouvernement togolais dans la recherche des solutions durables contre la faim, l’insécurité alimentaire et la malnutrition.