Togo/2 accidents dramatiques à Adidogomé ce vendredi 28 décembre …prudence sur les routes

L’hécatombe semble continuer malgré les mesures dissuasives prises par la sécurité routière afin d’instaurer la courtoisie sur les voies publiques.

Accidents, Adidogomé, vendredi 28 décembre, accident route, circulation
Illustration

Selon nos informations, tôt ce matin vers Avédji, un automobiliste, en état d’ébriété, aurait perdu le contrôle de son véhicule et aurait foncé parmi les clients des buvettes qui jouxtent la voie de Limousine. Trois (3) blessés graves seraient évacués au CHU Sylvanus Olympio.

Vers 6 heures du matin, un autre automobiliste aurait fauché 2 autres motocyclistes devant le lycée technique d’Adidogomé, 2 victimes.

Accidents, Adidogomé, vendredi 28 décembre, accident route, circulationIl est à noter que selon les chiffres officiels, une quarantaine de morts, 240 blessés et plusieurs dégâts matériels ont été dénombrés lors des accidents de la circulation sur les 15 premiers jours de décembre 2018.

Accidents, Adidogomé, vendredi 28 décembre, accident route, circulationEn ces périodes de fête de fin d’année, la prudence, la courtoisie, le respect du code de la route doivent être nos meilleurs atouts pour rentrer dans la nouvelle année sains et saufs.

Similaires