>

Togo : 2 graves accidents ce jeudi matin sur la route d’Adidogomé

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La journée de ce jeudi 29 septembre débute très mal à Lomé. La population d’Adidogomé a assisté à deux graves accidents de la route ce matin.

L’information a été rapportée par nos confrères d’Afreepress. Ils indiquent que le premier accident a été causé par un camion lourd à la hauteur d’Avénou.

L’engin a causé la mort immédiate d’un conducteur de moto qui roulait dans la même direction que lui (vers le centre-ville).

Dans le second cas qui s’est produit à quelques mètres du premier, on compte plus de victimes. Le drame a en effet fait 5 blessés graves au niveau du carrefour Franciscain sur la voie d’Adidogomé.

Il s’agit d’un conducteur d’une voiture personnelle roulant à vive allure en direction du centre-ville. Il a quitté sa trajectoire pour percuter cinq personnes dans le sens inverse de la voie avant de finir sa course dans une boutique.

« Nous étions en train de traverser la route. Un conducteur de taxi moto s’est arrêté pour nous faire signe de passer. A peine arrivés au milieu de la route, nous avons vu le conducteur arriver à vive allure.

En voulant nous éviter, il a dû dévier de l’autre côté de la route. Il a malheureusement ramassé quatre motos qui venaient de Lomé avant de finir dans une boutique », a expliqué, Dodji Agbetinou, témoin du drame.