Un nouveau coup de filet pour les éléments de la police. Deux jeunes malfrats âgés de 20 ans et 18 ans, tous deux de nationalité togolaise, membres d’un réseau transfrontalier de vols, ont été appréhendés à Adidogomé (banlieue nord-ouest de Lomé) ce 22 octobre.
Nommés E**** Kokou Frédéric et M*** Koffi Jean, ils sont spécialisés dans le vol des engins dans des domiciles, parfois sous menace, qu’ils convoient chez des receleurs positionnés au Ghana près de la frontière avec le Togo.
Leur interpellation fait suite à l’arrestation la semaine dernière de deux autres malfrats, membres du même réseau qui les ont dénoncés. L’équipe d’enquêteur a réussi à identifier plusieurs victimes dont les déclarations indiquent qu’ils leur ont volé des motos, des tricycles et un cargo qu’ils n’ont pas réussi à emporter.
Cette nouvelle opération réussie des éléments du Lieutenant-Colonel Yaovi Okpaoul, Directeur générale de la police togolaise, est un signal fort pour décourager les malfrats qui écument les rues et dépouillent les citoyens.
Mercato : Cristiano Ronaldo va chambouler les plans du Barça !
*Image d’illustration