Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / 27 avril : le message de l’ambassade des USA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Togo célèbre ce lundi 27 avril son 60e anniversaire de l’indépendance. L’ambassadeur des États-Unis au Togo, Éric William Stromayer, anticipe et souhaite une bonne fête d’indépendance au peuple togolais.

Un médecin nigérian décède du coronavirus au Canada

Dans une vidéo postée sur le compte Twitter de l’Ambassade des États-Unis au Togo, le diplomate américain a laissé ces quelques mots « […] Le 27 avril marquera 60 ans pour la République du Togo. Mais les collègues américains se joignent à nous [lui et sa femme-ndlr] pour vous féliciter. Les États-Unis ont été les premiers à reconnaître votre indépendance en 1960. Notre partenariat se poursuit toujours dans cette période difficile. L’année dernière, j’étais fort impressionné par la cérémonie du flambeau de l’indépendance ici à Lomé, près de chez moi. Heureux jour d’indépendance à tous ».

Confinement : “Money Heist” ou La casa de papel fait chuter l’audience de “Tiger King” sur Netflix

Il faut indiquer que le diplomate n’a pas oublié les fidèles musulmans du Togo à qui il souhaite un bon mois de jeûne de Ramadan. Ce fut aussi, une aubaine pour lui de souhaiter bonne fête de travail au Togolais. « Je vous souhaite bonne fête et bonne santé à vous et les vôtres », a conclu Éric William Stromayer.