Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : accident au carrefour Lomégan, un usager mis en cause pour…

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce vendredi 11 mars aux environs de 13 h, un accident s’est passé au carrefour Lomégan à l’entrée ouest de l’université.

Selon les explications des autres usagers sur place, un motocycliste serait à l’ origine de cet accident.

En effet, le motocycliste venant de la voie de la CNSS en direction d’Atikoumé, a décidé de violer le feu rouge, emportant ainsi dans sa course, un autre motocycliste arrêté devant lui.

Le motocycliste renversé était sur une moto de marque Haojue lucky 110-1.

Le mise en cause après son forfait aurait pris la fuite laissant ainsi la victime de l’accident blessée au genou et à la plante du pied, avec sa moto complètement saccagée. On pouvait ainsi voir une moto aux rétroviseurs brisés et clignotants cassés.

Ces derniers temps, il est de plus en plus fréquent de voir dans les rues de Lomé, les usagers de la route, se passer du respect des feux tricolores occasionnant ainsi des accidents de circulation. Malgré les arrestations et tentatives de dissuasion des services de la brigade motorisée afin de faire régner l’ordre sur les routes, quelques usagers continuent de entêter.

Nous exhortons nos lecteurs à plus de vigilance sur les routes et au respect des règles en circulation afin de se protéger et  protéger les autres usagers.