Togo : accident d’un camion-remorqueur ce jeudi nuit à Bè-Gakpoto

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la nuit du jeudi 29 août, un camion transportant un conteneur a foncé droit sur une boutique située dans le quartier Bè-Gakpoto à Lomé. C’est l’information rapportée par nos confrères d’IciLomé.

Lire aussi : 77 Nigérians arrêtés pour cybercriminalité aux USA : le président Buhari réagit !

Selon les témoins approchés par la source, le camion en provenance du rond-point Yesuvito s’engageait sur la voie qui mène à  quand soudain, juste après les rails, un véhicule heurta un motocycliste devant lui.

Apercevant le motocycliste à terre, le conducteur du camion a tenté d’éviter de rouler sur ce dernier. Mais dans ses manœuvres, il est rentré dans une boutique à sa gauche devant laquelle des bonnes femmes étalent leurs marchandises, précise la source. 

Lire aussi : Inde : une Sénégalaise arrêtée avec 16,3 millions de FCFA dans son s3xe

« Je venais acheter dans cette boutique lorsque j’ai vu le camion foncé droit sur nous. Nous avons réussi à fuir avant qu’il ne mette une partie de la boutique en pièce », a déclaré une habituée de la boutique en question.

« Moi, je n’accuse pas le conducteur du camion. Ce n’est pas sa faute, il aurait pu rouler sur celui qui était à terre. Mais Dieu merci il n’y a pas eu de pertes en vies humaines », a ajouté un témoin.

Selon la source, le motocycliste qui apparemment s’en est sorti avec de légères blessures, serait transporté dans un centre de santé pour des soins.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp