L’on en sait plus sur l’accident dont a été victime l’artiste Athias Lamousiki et le promoteur culturel Fabrice Atchrimi. Le label de l’artiste, Di Milano’s Vision, a publié un communiqué pour mieux clarifier les faits aux fans inquiets.
“Communiqué du label de l’artiste Athiass Lamouziki, Di Milano’s Vision :
Chers mélomanes, chers fans, chère population togolaise, il y a de cela 48H que vous avez appris avec désolation le tragique accident dans lequel se trouvaient notre artiste Athiass Lamouziki, son Manager Fabrice Atchrimi, ainsi que 3 autres personnes revenant de Kara, après une prestation lors du régional de Miss Togo… survenu sur le tronçon Kara-Lomé.
Le chauffeur avait le choix entre rentrer en collision avec un camion poids lourd (Titan) qui arrivait à vive allure où dévier et rentrer dans un ravin en se donnant à un arbre. La deuxième option a été privilégiée…
Ils ont dans un premier temps reçu des premiers soins dans la ville de Notsè sous le regard vigilant du comité organisationnel de Miss Togo dont nous tenons à saluer la rapidité et la disponibilité avant d’être immédiatement transférés sous un convoi médical dans un hôpital de la capitale (Lomé) où ils sont actuellement détenus en soins intensifs.
Nous tenons à rappeler que les plus grands médecins du pays, réunis, font de leur mieux afin de leur procurer des soins adéquats. La maison Di Milano’s vision ainsi que leurs familles tiennent à vous dire merci pour vos nombreux appels et messages… et vous demandent par la même occasion de rester en union de prière afin que nos Frères se relèvent et reviennent très vite parmi nous. Merci à tous et que Dieu entende nos prières.
La direction”.