Signature, ce mardi 16 avril 2019, d’un accord de partenariat entre le site d’informations L-frii.com et l’ONG International Youth Fellowship (IYF) au siège de L-frii Media sis à Lomé.

Par cet accord, L-frii.com, 1er site d’informations togolais destiné aux jeunes, s’engage à accompagner l’ONG IYF pour la promotion de ses activités auprès de sa cible première. En contrepartie, IYF s’engage à soutenir le personnel de L-frii dans les domaines de la formation et du leadership.



La convention a été paraphée, côté L-frii par M. Efy Saboutey (G), Directeur associé de L-Frii Media et coté IYF, par M. Heka K. Mawusse (D), représentant du Président d’IYF Togo, M. Kim Ki Sung.

Créée en Corée du Sud en 2001 par Dr Ock Soo Park, l’ONG IYF est présente dans plus de 136 pays dont le Togo. Elle s’assigne la mission d’aider les jeunes à résoudre leurs différents problèmes d’addiction (drogue, jeux vidéo, alcool, cigarette, etc.) en leur inculquant des valeurs de leadership notamment, les valeurs de volontariat, de partage et de citoyenneté à travers différentes activités éducatives et culturelles. C’est à cet effet qu’elle sollicite le soutien du site L-frii.com qui marche dans le même sillage depuis sa création.

Lire aussi : Incendie de Notre Dame : don du Prof Alpha Condé à la France ?, la réponse

À noter que le site d’informations L-frii.com réalise mensuellement plus d’1,5 million de visites au Togo. Et c’est d’ailleurs cette notoriété grandissante qui lui permet d’être un partenaire de l’ONG IYF pour une aventure commune.