in ,

Togo : Adebayor lance un appel à la population pour aménager les rues ; les internautes partagés (vidéo)

Réputé actif sur les réseaux sociaux, l’International togolais Emmanuel Adebayor ne cesse de faire parler de lui à chaque sortie.

Dans une vidéo publiée sur ses pages Instagram et Facebook le lundi 28 septembre 2020, le capitaine des éperviers a invité la population à lui emboîter le pas en ce qui concerne l’aménagement des rues.

« SEA, chacun doit apporter sa pierre  l’édifice ; qu’elle soit petite ou grande. Même si nous arrêtons de jeter des ordures dans la rue, c’est un pas vers l’avant. Le pays nous appartient tous. Les travaux sont en cours  Totsi », a écrit Emmanuel Adebayor pour accompagner la vidéo publiée.

Si cette initiative est saluée par certains internautes, ce n’est pas le cas pour d’autres. « Très cool, vraiment, si chacun faisait un peu de son mieux en commençant par le management des ordures, tout irait pour le meilleur » ou encore « une action salutaire. J’ai apprécié aussi l’appel lancé aux autres. The Marshal sea ! »

Et d’autres de charger le joueur : « Hummmmm, les gens cherchent 100 f pour acheter azote, il ne trouve pas et ils vont faire le goudron. Quand j’y pense. »

« Une personne ne se lève pas pour bitumer une route ou une ruelle, c’est l’Etat seul qui peut le faire, même si c’est un projet ce que tu fais avec le caterpiler là même Tata Avlessi (FTF) l’a fait, moi personnellement, je vois que tu as ton intérêt dedans. Merci »




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box
Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : Emma Lohoues donne les raisons de sa séparation avec DJ Arafat

Carla Bruni : ce coup de fil passé à Donald Trump pour le remettre à sa place