Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Affaire Colonel Madjoulba Bitala : sortie médiatique du Ministre Gilbert BAWARA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le drame de la mort du Colonel Madjoulba Bitala n’est pas encore élucidé. Les enquêtes sont toutefois ouvertes officiellement et dirigées par le Ministre de la sécurité et de la protection civile, Général Yark Damehame. Par ailleurs, la population de Siou et ses environs réclament expressément le corps de leur frère assassiné et demandent que justice soit faite.

Belgique : un évadé envoie une carte postale à son ancienne prison

Le Ministre de la fonction publique, Gilbert Bawara, un natif de Siou, n’a pas non plus réussi à contenir son amertume vis-à-vis de la mort du Colonel et a également appelé la population à respecter la mémoire de notre frère en gardant le calme.

Le hacker a parlé : voici le pire mot de passe du monde

« Ce terrible et incroyable drame qui s’abat sur nous, exige un grand sens d’humilité et de dépassement et surtout, de la prière et le recueillement pour que l’âme de notre frère repose en paix et que son inhumation intervienne dans la dignité et le calme… Ma souffrance est profonde et ma douleur si vive. Je ne vois pas à quoi serviraient des agitations et des réactions intempestives », des propos du Ministre que nous rapporte l’Agence de presse Savoirnews.