Il y a peu, des informations selon lesquelles Georgette Eto’o, l’épouse de l’ancien international camerounais Samuel Eto’o, aurait fait une mauvaise affaire avec un entrepreneur togolais qui s’est fondu dans la nature avec 200 millions de francs CFA, ont provoqué un véritable tollé sur la toile.
Et après de longs mois de silence, l’entrepreneur togolais reconnu sous le nom de Paassewe Takpara a décidé d’éclairer les zones d’ombre sur la situation, décidant de donner sa version des faits.
Reconnaissant d’avoir fermé la porte de sa société alors que plusieurs de ses clients n’étaient pas encore entrées en possession de leurs biens, le chef de la société d’Import – Export spécialisée dans l’achat, la vente et la location des voitures neuves et d’occasion (DC Auto), a néanmoins estimé qu’il n’avait en aucun cas arnaqué la compagne de Samuel Eto’o.
Et pour mieux faire, Paasewe Takpara a annoncé à travers un post sur son compte Facebook que chacun de ses clients sera bientôt servi et que la société devrait réouvrir ses portes dans les prochains mois.
Chers clients de la DC AUTO, par rapport à cette rude épreuve, difficile et mystérieuse, qui heureusement dont le bout du tunnel se perçoit à l’horizon petit à petit, le DG tient à s’excuser encore pour tout désagrément causé aux uns et aux autres, et tient à remercier tous ses partenaires nationaux et internationaux, à la filiale DC en Europe, et ceux qui de près ou de loin nous ont apporté un soutien moral, et des conseils pour l’avenir.
Vos différents messages ont été d’une grande aide. Comme on le dit “C‘est durant les pires moments de vie et de détresse que les vrais partenaires et amis se reconnaissent parmi les autres”. Chers partenaires, dans chaque épreuve, cherchons toujours l’enseignement plutôt que ceux qui banalisent et rient de notre douleur.
Le DG tient à vous rassurer que l’équipe chargée des réparations est déjà mis en place et tous les clients seront satisfaits. La nouvelle page de la société sera créée d’ici le 20 mars 2022 et le comité mettra à votre disposition un lien d’intégration après présentation du reçu authentifié. Les livraisons seront réparties en deux vagues et chacune d’elle sera médiatisée. La date et le programme de livraison seront communiqués par le comité sur la page après vérification et authentification des reçus collectés. Pour les partenaires du MP spécial, vous prendrez attache avec le comité une fois la page créée. Pour tout ceux qui ont eu des problèmes liés à DC prenez attache avec le comité pour vous assister.
NB : Toutes les activités de vente sont suspendues jusqu’en janvier 2023 afin de permettre au comité de finaliser les réparations. Les activités reprendront en janvier 2023 aussitôt après recouvrement complet de tous les biens matériels, mobiliers et immobiliers du DG”, lit-on dans le communiqué.
Rappelons que le lien canal Telegram est d’ores et déjà disponible sur le compte Facebook Paassewe Takpara.