Il a passé environ un (1) mois à la prison civile de Lomé malgré une longue liste de chef d’accusation dont le viol qui l’y a amené. Papson Moutité, artiste de la chanson, a été mis en liberté provisoire le jeudi 14 mai dernier et il nie de sang-froid les accusations portées contre lui et met au défi, quiconque veut prouver le contraire.
” La série Papson ” est loin de connaître une fin à ce qui paraît. « La main sur la conscience, ce n’est pas la fille avec qui je vais coucher qui manque à Lomé. Je ne vais pas me vanter, je ne suis pas coureur. Mais c’est comme si on dit que le poisson grimpe sur un arbre. Le poisson vit dans l’eau. Je leur lance un défi », a déclaré Papson dans un esprit illustratif ce mardi matin sur la radio Kanal FM et se dit être victime en accusant plutôt certaines de ses collaboratrices qu’il prévoit d’ores et déjà de mettre à nu.
Covid-19 : la Chine promet de partager « un éventuel vaccin »
Toutefois, l’artiste n’est pas sans regret sur les événements qu’il traverse. « Je regrette de n’avoir pas pu maîtriser la colère en tant que chef d’entreprise », a indiqué Papson.