Togo / Affaire d’interruption du concert de Santrinos : Adebayor répond à une attaque

L’affaire d’interruption du concert de Santrinos Raphael est loin de connaître un épilogue. Les commentaires vont bon train sur la toile, impliquant d’ailleurs l’international Togolais Emmanuel adebayor. 

En effet, au soir de l’incident, Santrinos a fait une publication sur Instagram dans laquelle il présentait ses excuses au public qui a fait le déplacement sur le lieu du concert. En commentaire, un internaute a laissé un message lié à sa relation avec Adebayor.

« Arrête de marcher avec Adebayor si tu veux aller loin. Ne gâche pas ton talent pour une amitié inutile », a lancé l’internaute. Une attaque qui a fait non seulement réagir d’autres internautes, mais également l’ex capitaine des Éperviers lui-même.

« Donc quand on marche avec Adebayor, on ne peut pas aller loin ? », s’est interrogé la star sous le post de l’intéressé.

Pour rappel, les forces de l’ordre ont fait irruption pour des raisons administratives à l’hôtel Onomo pour disperser les invités venus au concert de Santrinos le samedi dernier.

Plus d'articles
Coronavirus : ce que fait Sadio Mané en confinement