Togo/Affaire King Mensah : Vanessa Worou devient-elle ‘folle’ ? …sa propre mère dit tout (vidéo)

Il y a quelques jours, on remarquait sur la page Facebook de la chanteuse togolaise Vanessa Worou des publications assez piquantes allant à l’encontre de l’artiste King Mensah. 

Après de nombreuses réactions des autres artistes, des internautes et récemment de King Mensah, l’on attendait que la lumière soit faite sur cette histoire.

Dans une récente vidéo, la mère de la chanteuse Vanessa Worou reconnait que sa fille souffre d’une dépression sévère ; ce qui expliquerait ses attitudes déplacées ou incompréhensibles. 

Elle présente, au nom de toute la famille Worou, ses excuses à King Mensah et à tous ses fans et entourage pour les propos malveillants, faux et diffamatoires que sa fille a tenu à l’endroit du roi de la musique togolaise. 

Elle rassure que la famille est bien à pied d’œuvre pour le guérir et est aussi ouverte à toute bonne volonté qui voudra bien les aider à sortir de cette situation.

Le mea culpa de Vanessa Worou

Cc à tous les togolais et togolaises, je suis Vanessa Worou, chanteuse togolaise, par ce post, je tiens à demander un sincère pardon à Papa, King Papavi Mensah pour tout le tort que je lui ai causé injustement à travers mes post depuis 2017. 

Je présente aussi mes excuses à m tout ses fans à travers le monde, à sa famille et à son entourage. Sincèrement, je ne sais pas ce qui m’arrive, ce qui m’arrive est comparable à la folie. Et quand ça m’arrive, j’ai envie d’écrire, d’écrire surtout sur King Mensah des choses qui ne sont même pas avérées. 

Et si Papa devait agir en fonction du tort que je lui ai causé, je ferais longtemps la prison. Mais King Papavi Mensah à bien voulu me gracier malgré tout le tort que je lui ai causé. Aidez moi à lui dire merci. Je tiens à solliciter aussi l’aide de tous les Togolais d’ici et d’ailleurs pour me soulager du mal que je traîne depuis des années. 

Merci à toutes les bonnes volontés qui voudrons bien m’aider à guérir de ce mal, pour que je redevienne La Vanessa que vous avez connue. Merci à tous.

Vanessa Worou

Plus d'articles
WhatsApp innove avec la prévisualisation des images reçues