Togo / Affaire “starmania” : Mic Flammez, le Président du rap Game recadre Gerry Taama

L’affaire « starmania » provoquée par le député Gerry Taama déchire la toile et fait réagir surtout les artistes. C’est le cas du Président du rap Game togolais (PDRG, Mic Flammez.

En effet, dans une de ses publications de ce vendredi 25 juin 2021, le Président du Nouvel engagement togolais (NET) a chargé des artistes togolais qui « jouent à la star » en cédant la gestion de leur page aux managers. Si cette sortie est partagée par certains internautes, d’autres, surtout les acteurs du showbiz ont tout suite tenter de recadrer le député. Et Mic Flammez est également monté au crénau.

« Mr Gerry TAAMA, ne pas répondre à tous les messages de nos fans ne signifie pas que nous nous prenons pour des stars. Ne lancez pas une pierre sur une maison en construction. Nous sommes humains et non des robots », a d’abord précisé le PDRG.

Et de lancer au député : « Savez-vous comment nous arrivons a gérer les 2000 messages que nous recevons de nos fans sur Facebook, Instagram, Whatsapp et twitter ? Même vous avec votre page je doute que vous puissiez répondre à tout ce monde même si vous aviez 4 managers. Nous faisons de notre mieux. Renseignez vous plus sur nous avant de parler de ce showbiz. Nos managers ne sont pas parfaits mais ils font ce qu’ils peuvent. Nous ne serions pas star sans leur aide ».

Similaires