Togo / Affaire Wedy : Mathieu Gnassimgbé tacle Santrinos Raphaël

Mathieu Gnassingbé est un influenceur togolais qui réside en France. L’Affaire Wedy prend une allure grave. L’artiste vit des moments difficiles, il a perdu la visibilité et sa crédibilité. Mathieu Gnassingbé est revenu sur la carrière de Wedy. Il a scruté la vie de l’artiste et a déploré les conditions dans lesquelles les Togolais ont abandonné leur compatriote.

Sa dernière chanson postée sur YouTube depuis 11 mois fait 2340 vues. Faisant la comparaison, la chanson de Klever en collaboration avec Risher Khéteti fait plus de 34 000 vues en une semaine.

Mathieu Gnassingbé désavoue Santrinos Raphaël qui n’a jamais liké les posts de Wedy, un manque de solidarité envers un autre. Il profite de l’absence de Wedy pour se faire un nom. Il a saisi l’occasion pour lancer un vibrant appel aux Togolais pour venir en aide à Wedy, cet artiste nous a fait danser dans notre tendre jeunesse.

Pour rappel, Wedy est auteur de plusieurs titres à succès notamment Trova, Mitin, Homeboy, Mademoiselle, Gogbalo et bien d’autres.




Plus d'articles
Présidentielle 2020 au Togo : les prêtres Vaudou entrent dans la danse