Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : agression du rappeur Vano Baby à Lomé (vidéo)

Crédit Photo : Mondoblog

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il était en pleine prestation, Vano Baby a été agressé par des spectateurs déchaînés. La vidéo de la scène fait la une des réseaux sociaux.

L’artiste béninois a été invité à Lomé, dans le cadre du Grand Festival des Musiques Urbaines au Togo, qui s’est tenu le samedi 16 avril à Avépozo.

A cet événement, plusieurs artistes locaux ont été conviés, notamment Conii Ganster, Yaka Crazy, Beatpopovelo, etc. L’artiste guest était donc Vano Baby, l’un des meilleurs rappeurs du Bénin.

Durant sa prestation, la foule était en extase. Les spectateurs chantaient parfaitement ses tubes. Et arrivé à un moment, certains ont voulu entrer en contact avec le rappeur.

Les agents de sécurités chargés de la protection de l’artiste finirent par être débordés. Dans la foulée, un spectateur a réussi à s’approcher de lui et a arraché sa casquette de sa tête.

Grâce aux agents de sécurité, la casquette a été récupérée. L’artiste a été très surpris par cet engouement autour de sa personne. Il a lui-même posté la scène sur sa page Facebook et a écrit en légende :

“Le Gang de Lomé est chaud. La famille s’agrandit tous les jours. C’était un truc de fou. Le chapeau a été récupéré par la sécurité en quelques secondes.”