Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Agriculture : plus de 500 paysans formés en entrepreneuriat

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les membres de la Coordination Togolaise des Organisations Paysannes et de Producteurs agricoles (CTOP) des villes de Kévé et de Bagbé ont participé à un atelier de formation initié par le Projet National de Promotion de l’Entrepreneuriat Rural (PNPER) le 27 mai dernier.

Coronavirus : votre traitement médical aggrave-t-il les symptômes du Covid-19 ?

C’est le premier d’une série de 40 ateliers prévus dans 20 préfectures des 5 régions du Togo y compris la préfecture de l’Avé.

Dans le souci du respect des mesures barrières en vigueur pour endiguer l’épidémie du Covid-19, 2 ateliers de 15 participants chacun seront tenus dans chaque préfecture cible d’ici à la fin de l’année.

Ces ateliers ont pour but de fournir à plus de 500 leaders de 200 coopératives de la CTOP des enseignements en matière d’entrepreneuriat et des informations actualisées sur PNPER notamment les cibles du Projet, son processus de mise en œuvre, ses conditions de financement etcétéra.

En pratique, les cours dispensés par les responsables du PNPER sont axés sur des présentations détaillées, des questions-réponses et des fiches descriptives.

Avec Vert Togo