Sacrée meilleure artiste féminine lors de la 17e Édition des All Music Awards qui s’est tenue le vendredi 18 décembre, l’artiste chanteuse Noire Velours est vivement critiquée par les mélomanes, qui estiment qu’elle ne méritait pas ce prix parce qu’elle est peu connue dans le milieu du showbiz togolais.
Bien entendu, la “jazzwoman togolaise” n’a pas mis longtemps pour sortir de son silence et répondre à ses “haters“. Dans une publication sur sa page Facebook, la “Black Queen” a essayé de ramener les “Kpakpatos” à la raison.
“À mes “haters“, ce n’est pas votre faute, vous êtes juste des futurs fans. C’est juste que vous ne me connaissez pas. Ma musique est un genre qui n’a pas de frontières, c’est difficile d’écouter “Gangsta Girl” et de savoir que ça vient de chez nous. Je vous le concède(…)”, a-t-elle écrit.
“Les AMA ont pris le risque de se faire incendier en me donnant ce prix. Et je les respecte pour cela. Je trouve que c’est un geste fort. Moi, je viens vers vous, toujours, avec mon petit ewe que j’améliore (vidé vidé voa élayi ) et ma personnalité très chill, je rigole avec tout le monde, je suis sans façon. Mais vous savez quoi ? Vous n’avez pas le choix. Vous allez devoir composer avec moi. Parce que je serais partout, en feat avec tous vos artistes favoris, dans toutes vos télés et vos radios. Vous ne pouvez plus faire sans moi. Je hanterais le showbiz de mon pays comme le Fantôme de l’Opéra. Awonli style”, a-t-elle ajoutée.