in ,

Togo / ALL Music Awards : des précisons sur l’organisation de la cérémonie

ALL Music Awards est la plus grande cérémonie de distinction des artistes togolais restés au pays et ceux de la diaspora. La 17e Édition de cette année est particulière en raison de la Covid-19. Engagés, les organisateurs mettent des bouchées doubles pour offrir un meilleur spectacle.

Longtemps considéré comme le lieu par excellence des ALL Music Awards, le Palais des congrès perd l’organisation de la cérémonie pour l’Institut français de Lomé (IFL).

Cette 17e Édition est placée sous le thème : « Participation active de l’artiste de la chanson dans la sensibilisation contre le coronavirus ». Innovation liée à la situation sanitaire, le public est invité à vivre la cérémonie sur la page officielle Facebook de All Music Awards le vendredi 18 décembre 2020 à 19 heures.

Autre nouveauté cette année, deux (02) catégories sont introduites pour encourager tous les artistes de la chanson qui ont sensibilisé, éduqué et informé le public tout entier sur les risques de la Covid-19 dans leur chanson, en mettant l’accent sur la sensibilisation des populations.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

“À bientôt mon ami” : Neymar donne rendez-vous à Messi avant le choc PSG-Barça

Booba fait une annonce importante à ses fans