Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / ALL Music Awards : Primus désavoue le spectacle offert

Facebook
Twitter
WhatsApp

La cérémonie des ALL Music Awards tenue le 18 décembre dernier a récompensé des artistes talentueux dans diverses catégories.

Si les artistes primés sont très heureux, à côté, certaines personnes bien avisées gardent un goût amer de l’organisation. Décriés par plusieurs artistes à l’instar de Zaga Bambo, les organisateurs sont de nouveau taclés, et cette fois-ci par Primus, pour la pagaille organisée.

Primus dénonce plusieurs manquements notamment le cadre qui n’est pas approprié pour une cérémonie des Awards. Aussi, un podium en bois vieillissant sans jeux de lumières, sans décorations et sans écrans. Pour Primus, cette cérémonie est à l’image d’un récital, ce qui n’encourage pas les artistes à associer leur image, ni à vouloir être nominés. Dans cette posture, les artistes internationaux ne viendront pas à un tel événement et auront moins de considération pour nos compatriotes artistes.

En comparant cette organisation à celle des pays étrangers (la Côte d’Ivoire, le Nigeria, le Ghana), le Togo est en recul et il a profité pour exhorter les organisateurs à imiter positivement les autres pays qui réussissent leurs organisations.

Dégouté par la visibilité donnée à la cérémonie, Primus qualifie ces comportements de manque de compétences. Pour finir, il a tiré à boulet rouge sur le présentateur qui a contribué à refroidir l’animation du spectacle offert. Il a donc suggéré que l’organisation fasse désormais confiance à Dieudonné Kévin qui maîtrise l’art de l’animation.