Togo : Aamron met tout le monde d’accord avec son nouveau clip “Surhumain” (vidéo)

Le rappeur togolais Aamron confirme son grand retour avec le titre « Surhumain » pour le bonheur de ses fans. Le clip est dévoilé au public ce dimanche 6 juin 2021.

Teintée d’une touche originale, la vidéo reçoit déjà de bonnes notes chez les internautes. « Inspiré par la situation sanitaire mondiale due à la Covid-19, SURHUMAIN se veut être un titre qui non seulement donne de l’espoir, mais aussi constitue un leitmotiv pour une résilience après chaque difficulté ou obstacle que nous rencontrons dans la vie », a indiqué le “Black Boy”.

Et d’ajouter : « Parfois devant certaines situations de la vie la faiblesse humaine nous condamne à l’impuissance, puissions nous trouver une FORCE SURHUMAINE pour passer au dessus de tout en toute circonstance ».

Connu comme l’un des pionniers du pur rap français au Togo, Aamron surprend plus d’un dans ce titre en rappant non seulement en français mais aussi en éwé et kabyè. L’auteur d’« Alléluia tout baigne » confirme sans aucun doute sa place dans le « game ».

Plus d'articles
Football : Laurent Blanc se prononce sur l’évolution du PSG et Pochettino