in ,

Innovation Challenge au Togo : Le PNUD à la recherche des projets porteurs

Le bureau pays du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), à travers son laboratoire d’accélération, lance deux concours d’innovations, à l’endroit de tous les citoyens.

Le premier concours porte sur les « solutions innovantes disponibles dans la construction durable alliant la valorisation des déchets et l’utilisation des matériaux locaux ». La date limite de soumission est 24 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger le terme de référence

Le second concours est dénommé « Challenge pour la proposition de solutions permettant d’améliorer le service de délivrance des actes au sein des centres d’état civil du Togo ». La date limite de soumission est le 6 janvier 2019.

Cliquez ici pour télécharger le terme de référence

Les concours sont placés sous le parrainage des ministères de tutelle, à savoir le ministère de la ville, de l’urbanisme, de l’habitat et de la salubrité publique et le ministère en charge de la décentralisation et des collectivités locales.

En ce qui concerne les solutions innovantes disponibles dans la construction durable alliant la valorisation des déchets et l’utilisation des matériaux locaux, la compétition est organisée en collaboration avec le Centre de construction de Lomé et l’école nationale supérieure d’ingénieurs (ENSI).

Davido clashe le mari de Cardi B à cause de Chioma

Davido clashe le mari de Cardi B à cause de Chioma

Côte d'Ivoire : Danon Djédjé livre les conditions de Laurent Gbagbo pour aller à la présidentielle de 2020

Coup de tonnerre à la CPI : la chambre d’appel prend une lourde décision contre Laurent Gbagbo