Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : appel à candidatures du ministère du commerce pour les PME-PMI

Facebook
Twitter
WhatsApp

En vue de permettre au plus grand nombre d’entreprises de candidater, la campagne initiée par le ministère du commerce, en partenariat avec la Fédération Internationale des Chambres Consulaires pour l’Afrique (FICA), dans le but de détecter 100 PME-PMI togolaises pour aller à la conquête du marché asiatique, a été prorogée d’un mois. 

L’Allemagne va prendre en charge les soins des patients européens atteints du coronavirus sur son sol

Cette prolongation de l’initiative arrivée à échéance le 30 juin dernier, date butoir d’enregistrement des dossiers de soumission, est due, selon des sources proches du ministère du commerce, à la situation de crise sanitaire qui n’a pas facilité les activités de la catégorie d’entreprises ciblées. Rappelons qu’à la date butoir initiale, seules 30 entreprises avaient été enregistrées.

Le projet cible les entreprises se trouvant dans divers secteurs d’activités, notamment l’agro business, l’agri business, le négoce, les prestations de services ainsi que les agrégateurs, les transformateurs et autres.

Selon Togo First, l’accompagnement des autorités de Lomé visera à faciliter aux PME-PMI sélectionnées, l’accès aux marchés d’exportation avec des garanties de réussite et la digitalisation. 

Togo / Drame : un jeune homme retrouvé pendu ce mercredi 1er juillet

Les PME-PMI intéressées peuvent continuer à soumettre leurs dossiers jusqu’au 31 juillet prochain en cliquant sur ce lien.