in

Togo : appel à candidatures du ministère du commerce pour les PME-PMI

En vue de permettre au plus grand nombre d’entreprises de candidater, la campagne initiée par le ministère du commerce, en partenariat avec la Fédération Internationale des Chambres Consulaires pour l’Afrique (FICA), dans le but de détecter 100 PME-PMI togolaises pour aller à la conquête du marché asiatique, a été prorogée d’un mois. 

Med’Innovant Africa 2020/Ville résiliente africaine de demain : appel à candidatures ouvert aux Startups

Cette prolongation de l’initiative arrivée à échéance le 30 juin dernier, date butoir d’enregistrement des dossiers de soumission, est due, selon des sources proches du ministère du commerce, à la situation de crise sanitaire qui n’a pas facilité les activités de la catégorie d’entreprises ciblées. Rappelons qu’à la date butoir initiale, seules 30 entreprises avaient été enregistrées.

Le projet cible les entreprises se trouvant dans divers secteurs d’activités, notamment l’agro business, l’agri business, le négoce, les prestations de services ainsi que les agrégateurs, les transformateurs et autres.

Selon Togo First, l’accompagnement des autorités de Lomé visera à faciliter aux PME-PMI sélectionnées, l’accès aux marchés d’exportation avec des garanties de réussite et la digitalisation. 

Togo : Nouveau don de l’ambassade de France

Les PME-PMI intéressées peuvent continuer à soumettre leurs dossiers jusqu’au 31 juillet prochain en cliquant sur ce lien.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Ghana / Covid-19 : ‘ un ministre ‘ testé positif démissionne pour n’avoir pas respecté l’isolement

Kim Kardashian : La star ose les cheveux rouges et le résultat est stupéfiant