Togo : appel à candidatures pour le concours ‘BRVM Fintech Lab’

La BRVM a lancé, le 2 juillet 2019, l’édition 2019 du concours de Projets Fintech qui vise à sélectionner des talents initiateurs de projets qui bénéficieront d’un accompagnement pour mettre en œuvre leurs projets dans son laboratoire « BRVM Fintech Lab ».

Lire aussi : Lutte contre le terrorisme : la Chine installe un malware Android espion dans le smartphone de ses touristes

Ce concours s’inscrit dans le cadre global de l’AfricaFinLab qui est une initiative continentale de développement et de promotion de l’innovation en finance.

La BRVM souhaite par ce concours, accompagner le système financier sous régional dans l’innovation et l’anticipation sur les disruptions futures. A ce titre, elle permettra à de jeunes talents, personnes physiques âgées de 18 à 40 ans ou startups établies dans la région UEMOA, qui sont porteurs de projets innovants ou de thèmes de recherche d’intérêt dans la Fintech (Technologie financière), à les mettre en œuvre.

Un jury composé de spécialistes dans les domaines concernés sélectionnera les projets innovants qui permettent de relever de réels défis métiers dans le secteur des services financiers.

Lire aussi : Togo : Keaz, la nouvelle application mobile d’Orabank officiellement lancée

Le document de présentation et le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site internet de la BRVM.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2019.

Plus d'articles
Une femme supplie la cour de mettre fin à son mariage d’une semaine après une expérience se3uelle horrible