La sincérité est un élément essentiel pour la bonne marche d’une relation. C’est grâce à cette sincérité que naît la confiance.
C’est la triste histoire de ce jeune togolais qui s’est fait tromper par sa compagne, de la plus brutale des manières.
Après avoir souffert pour subvenir aux besoins de la jeune femme qui lui a annoncé qu’elle était enceinte, le monsieur découvre finalement que l’enfant n’était pas de lui. Voici toute l’histoire :
“Il y a 3 ans, j’ai rencontré une fille. Je la trouvais belle et attirante, alors je l’ai draguée et elle a accepté. On faisait notre petit chemin, je vous rappelle que je suis un débrouillard et je fais aussi du zémidjan (taxi moto) pour subvenir à mes besoins et aux siens.
Il y a 8 mois, elle m’a annoncé qu’elle était enceinte. J’ai paniqué et j’ai pris les responsabilités. J’ai déménagé de chez mes parents pour louer une chambre à l’aide de mes amis et des prêts. J’ai mis tout le confort possible, même le wifi pour elle.
Le drame est qu’aujourd’hui, elle vient de m’annoncer qu’elle était en réalité enceinte de son ex, et que pendant qu’on était ensemble, ils couchaient toujours ensemble. Actuellement, elle est repartie chez ses parents.
Je suis perdu, je n’arrive plus à parler ou manger. Je déprime en me demandant ce que j’ai fait de mal pour mériter ça.”