1. Le Gouvernement togolais a lancé officiellement le 10 mars 2021, la campagne de vaccination contre la Covid-19. Cette campagne a concerné le personnel de santé et s’est poursuivie avec les personnes de 50 ans et plus dans le Grand Lomé, avant de s’étendre enfin à toutes les personnes de 30 ans et plus sur toute l’étendue du territoire.
2. Dans la suite logique de cette campagne. le Gouvernement va procéder au lancement de la phase d’administration de la deuxième dose du vaccin Astra Zeneca le lundi 17 mai 2021 à 08 heures au Nouveau Centre Administratif des Services (non loin du carrefour GTA sur la voie menant à la Présidence de la République)
3. Le personnel soignant sur toute l’étendue du territoire recevra sa deuxième dose entre le 19 et le 21 mai, ceci sur les mêmes sites que ceux ayant servi à l’administration de la première dose.
4. Toutes les personnes ayant reçu la première dose sont invitées à se présenter dans les lieux indiqués munies de la carte qui leur a été délivrée suite à l’administration de la première dose et selon le chronogramme qui sera communiqué ultérieurement.
Le Gouvernement