Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : Augmentation des tarifs de livraison des ciments …

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les Togolais n’ont pas encore fini de subir les retombées de la nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers effective le mardi 19 juillet 2022.

En effet, les prix des transports des personnes et des biens ont automatiquement augmenté quelques heures après l’annonce des nouveaux tarifs du carburant.

C’est dans cette même foulée, que la société ‘’CIMTOGO’’ a décidé de revoir à la hausse les tarifs de livraison de ses ciments.

Selon les informations rapportées par nos confrères d’Afreepress, ces tarifs connaissent une augmentation de 15 % sur les usines de Lomé et de Kara à compter du 1er août 2022.

La même source indique que l’information est contenue dans une note de service conjointement signée par Eric GOULIGNAC, Directeur Général de CIMTOGO et ses proches collaborateurs.

« La Direction Commerciale a décidé de revoir à la hausse les tarifs de livraison de nos produits sur toute l’étendue du territoire » afin de permettre « d’assurer la continuité des activités » des transporteurs « dans les meilleures conditions », précisent-ils.