Togo / Augmentation du prix ciment sur le marché : Le ministère du Commerce rappelle les tarifs en vigueur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale rappelle à la population que les structures de prix de vente du ciment au Togo n’ont pas connu de modifications.

L’information émane d’un communiqué daté du mercredi 27 octobre. En effet, il y a de cela quelques jours, Cimtogo a procédé une révision du prix de la tonne à la production.

Ainsi, lit-on dans le communiqué, les prix plafonds de vente aux consommateurs sur toute l’étendue du territoire national se présentent comme suit :

Ciment CIMTOGO : 81 000 FCFA la tonne soit 4050 FCFA le paquet de 50 kg :

Ciment FORTIA ; 80 000 FCFA la tonne soit 4000 FCFA te paquet de 50 kg ,

Ciment DIAMOND : 80 000 FCFA la tonne soit 4000 FCFA le paquet de 50 kg ;

Le Ministre invite tous les acteurs au respect scrupuleux de ces prix sur l’ensemble du territoire national.

Enfin, tout contrevenant sera sévèrement sanctionné conformément aux textes en vigueur.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp