Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : “Barabas qui vient de perdre son papa, est en pleine fête à Abidjan (…)” (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’un des membres du groupe emblématique togolais Toofan, a récemment été frappé par un grand malheur. Il s’agit de Barabas dont le père n’est plus depuis quelques jours.

En effet, Barabas est désormais orphelin de père et a partagé, il n’y a pas longtemps, une photo de lui lors des obsèques de son géniteur.

Sur la publication en question, le fils du vent était vetû en “tout noir” avec en légende “Family , merci pour tous vos messages”.

Cependant, dans ce moment de deuil, une autre apparition du ” Bara” intrigue les internautes.

En effet ce 27 juin, sur une vidéo publiée sur le compte Instagram de son partenaire de groupe Masta Just, on peut voir dans une ambiance plutôt festive, Barabas dans les rues d’Abidjan où le groupe s’est déplacé depuis quelques heures.

Sur la vidéo en question, les fils du vent sont en plein “show time”, se dirigeant vers une voiture de luxe en pleine soirée. Face à cette apparition pas très distancée de la période de deuil de la star togolaise, un fan réagit : “Barabas qui vient de perdre son papa et en pleine fête à Abidjan. On dirait que le showbizz passe avant tout. En tout cas courage.”

https://www.instagram.com/p/CQn82sIg0-Y/