Togo-Bénin : le coach des Éperviers évoque le match du dimanche prochain

Après un nul à Cotonou le 28 juillet 2019, les Éperviers locaux du Togo accueillent leurs homologues du Bénin, dimanche 04 août 2019, en match retour.

Cette double confrontation s’inscrit dans le cadre du premier tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations de football (CHAN) 2020.

Lire aussi Séduction : les cristaux de menthol, nouvelle astuce en vogue des jeunes femmes

À quelques jours de ce match où les deux équipes jouent pour la qualification pour le second tour de ces éliminatoires, au Stade de Kégué (Lomé), le coach des Éperviers Jean Paul Yaovi Dosseh Abalo s’est confié à la presse où il a d’abord évoqué le match de Cotonou.

« Vous savez, quand on fait un match nul à l’extérieur, on ne peut pas dire qu’on est déçu, car nous attendons une équipe béninoise très efficace qui nous a créé beaucoup de problèmes. Moi, j’ai une équipe très jeune qui n’a aucune expérience continentale, mais ils ont pu tenir et je tiens à les féliciter. En football, tout est possible, on n’a pas marqué et les Béninois non plus », a indiqué Dosseh Abalo.

Lire aussi Un migrant africain révèle comment il a fait fortune en France en deux ans à peine

Concernant le match retour, Abalo Dosseh ne sous-estime pas les adversaires. « Et comme je le dis, c’est une équipe béninoise très efficace qu’on ne prendra pas à la légère en match retour. On sera chez nous et il va falloir gagner avec un but d’écart pour pouvoir passer. Donc on va essayer de récupérer. J’ai une équipe jeune qui ne sait pas une telle situation et il va falloir que je sois vigilant avec eux parce qu’une semaine, c’est dans quelques jours », a-t-il ajouté.

Plus d'articles
Rihanna poursuivie en justice pour sa collection F.U.