Togo : bonne nouvelle pour Kaporal Wisdom

Mis en place pour honorer 100 jeunes héros africains, le Téléthon est un programme télévisé créé au Nigeria qui permet de mettre en lumière ceux qui sont à l’avant-garde de la lutte contre la Covid-19. Et parmi les personnalités africaines nominées, figure l’artiste slameur togolais Kaporal Wisdom.

« Les grandes victoires se célèbrent en famille… Un grand honneur pour moi de vous informer que j’ai été nominé parmi les 100 personnalités africaines engagées contre la Covid-19 », a-t-il indiqué. 

Et de lancer : « Merci à tous ceux qui ont permis que mes actions soient réalisables. Nous sommes les Héros ».

BeatingCorona.Africa a été créé par The Future Project en partenariat avec YNaija et Culture Intelligence de RED en tant que plate-forme innovante qui rassemble les données de toutes les interventions COVID-19 en Afrique. La plate-forme a été le fer de lance de la création d’une base de données d’informations complète et accessible sur ce que font les organisations, les marques, les groupes, les entreprises et les individus pour aider à lutter contre la pandémie.

Il faut noter que depuis que le coronavirus a commencé par sévir au Togo, Kaporal Wisdom est l’un des citoyens qui se sont engagés dans la lutte à travers des campagnes de sensibilisation dans les marchés, écoles et autres lieux.

Plus d'articles
Insolite/Trump se donne la mention «très bien» pour son travail au poste de Président