Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : braquage à Tokoin-Casablanca, un blessé grave et une importante somme emportée

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Encore un nouveau braquage dans la ville de Lomé. Bilan, un blessé grave et une importante somme emportée par les ravisseurs. Celui-ci a eu lieu ce jour à Tokoin-Casablanca en pleine journée.

Selon les témoins sur les lieux, c’est le même modus operandi comme lors des braquages précédents. Tirs en l’air pour semer la panique et ensuite prendre le butin.

« Les ravisseurs ont donc tiré en l’air, ensuite ciblé un véhicule dans lequel se trouvait visiblement le butin. Les malfrats ont, selon les témoins de la scène, tiré sur un des occupants du véhicule, avant de lui retirer un sac contenant une importante somme d’argent. La victime était tombée évanouie. » Raconte une source

Pour l’heure, aucune idée précise sur la somme qui aurait été emportée. Mais il faut noter que la victime venait juste de la banque. Elle et son chauffeur ont été interceptés par les malfrats au niveau de Tokoin- Casablanca. Mais des témoins parlent d’une importante somme.

La victime a été conduite pour des soins. Les forces de l’ordre quant à elles sont arrivées sur les lieux, mais les ravisseurs avaient déjà commis leur salle besogne et pris la tangente.