TOGO / Cabinet YILIM : La Journée du Jeune et Femme Entrepreneur bat son plein, les détails

La 3e édition de la Journée du Jeune et Femme Entrepreneurs du Togo, organisée par le Cabinet d’Expertise et de Mentorat en Entrepreneuriat YILIM, a débuté depuis le vendredi 24 juin 2022 et prendra fin le dimanche 26 juin. 

L’organisation de cette journée vise à contribuer à la réussite en entreprise des jeunes et femmes entrepreneurs surtout débutants tout en suscitant chez ceux de demain l’envie de se lancer. 

Mme Mélissa SAMA PADASSE, DG du Cabinet YILIM, a soutenu que cette initiative vise à démontrer leur engagement envers les jeunes entrepreneurs du sud au nord et à leur permettre de profiter au maximum de l’expérience des ainés. 

Présente lors du lancement de cette journée, la ministre du développement à la base, Myriam DOSSOU-d’ALMEIDA, n’a pas manqué de saluer l’initiative et les efforts consentis pour sa mise en œuvre.

Rappelons que les jeunes et femmes entrepreneurs vont durant cette rencontre non seulement exposer leurs produits et services, mais également suivre des ateliers, des formations, des conférences, des rencontres B to B, des tribunes d’échanges et de débats pour mieux s’imprégner des qualités et des valeurs nécessaires pour un bon entrepreneur.

Kara, Atakpamé et Dapaong vont également abriter dans les prochains mois, dans l’intérêt de la jeunesse entreprenante, la Journée du Jeune et Femme Entrepreneur au Togo.

Similaires