Celui qui se proclame le PDRG (Président Du Rap Game), Mic Flammez, est sorti de son silence pour adresser un message clair et franc à ses collègues suite à de nombreuses réactions concernant les cachets pris par les artistes togolais lors du Moov Summer, a-t-on appris.
Plusieurs réactions ont circulé estimant que les artistes étrangers ont eu des cachets très supérieurs aux artistes locaux. Le cas qui a été révélateur et dénoncé fut celui de l’artiste Olamidé, qui selon plusieurs réactions n’a pas été à la hauteur de la soirée mais qui s’en sort avec un gros pactole. Alors que Black T, l’un des meilleurs de sa génération qui a ambiancé la foule a eu une maigre ration, nous renseigne nos confrères d’actu-togo.com
Lire aussi: Fort Boyard Afrique : les Toofan en action à partir de ce samedi sur canal +
Le PDRG appelle ses collègues artistes à être soudé et réclamer de meilleures conditions. Mais, il dénonce tout de même le jeu d’hypocrisie auquel s’adonnent certains artistes.
Voici sa réaction publiée sur sa page officielle Facebook:
Collègue artiste,
Si le cachet est minable ,refuse et reste a la maison .
Souvent vous acceptez , vous y allez puis vous venez vous plaindre .
J’ai préféré rester au studio ou dans ma maison et faire mes business que d’accepter des sommes qui ne cadrent pas avec l’effort physique et financier mis dans mes projets musicaux !
Si tu connais ta valeur tu sais ce que t’as à faire.
Ce combat est bien mais par le passé nous nous sommes unis pour ce combat mais quelques judas sont passé derrière pour aller prester
Si l’histoire doit se répéter je préfère me taire sur ce combat.