Togo : c’est parti pour la 3e édition du Salon FERIN

La 3e édition du « Salon Ferin » a démarré le jeudi 21 octobre 2021 à Lomé sous le thème : « l’innovation, l’industrialisation, socle d’un développement inclusif et durable ».

L’événement est organisé par l’association Terreau Fertile et ses partenaires. il est parrainé par la Ministre de la Promotion de l’Investissement, Rose Kayi MIVEDOR – SAMBIANI.

Au programme, des ateliers de formations, des expositions et des conférences avec des panelistes de renoms.

Vue de la salle

Il y a également des Talk-Shows et le concours T-fertile qui primera 3 lauréats. Comme première innovation de cette édition, l’événement se déroulera à la fois en ligne et en présentiel.

La seconde innovation majeure se retrouve au niveau du concours. Il y aura en plus de la sélection des 3 lauréats, un accompagnement pour tous les finalistes. Ceux-ci vont bénéficier d’un coaching et d’un mentorat sur-mesure.

Intermède musical

L’objectif du salon est de promouvoir l’industrialisation au Togo.

Selon la présidente de l’association Terreau Fertile, Bileyo Donko, ‘la promotion de l’industrie est un vrai enjeu pour le développement d’une nation’.

Présidente de l’Association terreau Fertile à la conférence de presse

Ce salon constitue un ‘appel pour que nous puissions vraiment être sensibilisés à la cause de l’innovation, de l’industrialisation et de l’entrepreneuriat pour pouvoir étoffer notre tissu industriel tant sur le plan national que sur le plan continental’.

Plus d'articles
AC Milan : cette comparaison faite par Zlatan Ibrahimovic