>

Togo : « C’est quelle histoire ça ? » Elle touche Dadju pour la 1ère fois et perd la tête (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les images de l’effet Dadju sur ses fans togolais continuent de défrayer la chronique.

Depuis l’annonce de l’arrivée du chanteur au Togo, les réactions sont partagées : appréhension du côté de certains hommes en particulier et impatience du côté des femmes. La raison ? L’artiste est bien connu pour être adulé par la jeune génération et surtout la gent féminine trop fan de lui. Et difficile de contenir les ardeurs !

L’image de cet admirateur trop zélé qui a fait violemment tomber l’artiste lors de son concert n’est pas la seule à mettre le feu aux réseaux sociaux ces derniers jours.

Cette vidéo qui fait le tour et amuse la galerie en est une preuve. En effet, une fan (trop fan) du frère de Gims a littéralement craqué à la vue de son idole.

En effet, sur la séquence, alors que l’artiste passait entouré par une foule d’admirateurs, on voit une femme réussir à lui effleurer l’épaule. L’intensité de cette « onction Dadjune » lui a totalement fait perdre la boule.

« J’ai touché Dadju, j’ai touché Dadju, j’ai touché Dadju… », ne cessait-elle de crier, hystérique.

De quoi donner raison à ces gars qui, comme cet internaute, ne sont pas prêts à laisser leur chérie aller au concert du prince Dadj : « Moi amener ma copine au concert de Dadju ?? Le jour là, on m’a drogué. »

La scène rocambolesque amuse et choque tout à la fois les internautes.

« Ooooh égnakawoeyawoo maaaaaaa ? (en français : « Ooo c’est quelle histoire ça ») », « Dadju c’est Dieu maaa o? Moi je pensais qu’elle a dit Dieu hein mrrrd », « Ehhhh femme c’est autre chose », « Yèrè yèrè… », peut-on lire entre autres dans les réactions.

2021 © L-FRII MEDIA