Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo / Championnat D1 : les conditions d’accès aux stades fixées par la FTF

Crédit photo : ftftogo

Facebook
Twitter
WhatsApp

La pandémie actuelle conditionne tous les matchs du championnat D1 à être joués à huis clos. Conscient de la situation, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a pris des dispositions importantes pour toutes les rencontres.

Sur tous les stades du Nord au Sud, les officiels de match seront exactement au nombre de six (6). Au niveau des administrateurs de football, de l’effectif des clubs, des ramasseurs de balles, du ministère des Sports ainsi que de la croix rouge, les nombres fixés sont respectivement 25, 80, 8, 3 et 6 par catégorie. Les agents de sécurité seront également au nombre de 30 sur chaque stade, rapportent nos confrères de liinformateur.net.

En outre, en ce qui concerne les médias, le nombre de journalistes autorisés à suivre les matchs varie en fonction des stades et des zones.

Dans la zone sud, au stade de la JCA, stade municipal et stade d’Ablogamé, ils seront au nombre de 20. Pendant ce temps, le stade de Kégué en accueillera 30 au total. Au nord notamment à Atakpamé, Sokodé et Kara, 15 places seront attribuées aux journalistes dans les stades.