La rencontre entre Asko et Ifodjè sera un choc de titan au stade municipal de Sokodé. Si Asko de Kara est favori, les joueurs d’Atakpamé ne comptent pas se laisser faire.
3e au classement, Asko ne va sûrement pas vouloir laisser les points face au dernier de la poule B, Ifodjè au risque de faire distancer par l’actuel leader Asck.
Avec un effectif bien riche, au sein duquel, on peut retrouver des joueurs comme : Ouro Akoriko Sadate, Bourou, Tchakeï Marouf, Sewonou Éli, les kondonas ont des arguments solides pour mener le débat. L’on peut dire sans réfléchir que les hommes d’Ametokodo Messan partent favoris sur le papier, rapportent nos confrères de togofoot.tg.
En face Ifodjè ne viendra pas en victime résignée malgré les difficultés que connaissent les hommes de Doté Franck. Une victoire, un match nul et 4 défaites en 6 journées, Ifodjè aura forcément à cœur de sonner sa révolte à face l’orgue Asko. Une mission difficile mais pas impossible. La réalité du terrain va-t-elle faire mentir même les voyants ? C’est wait and see