Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo /Cinéma : « Gbã Lôlô (Premier amour)», un long métrage signé Gbadamassi et compagnie

Facebook
Twitter
WhatsApp

La crème des humoristes togolais est encore une fois unie pour un long métrage. Il s’agit du film titré en éwé ”Gbã Lôlô” (premier amour) signé par la maison de production de l’humoriste togolais, Agbleta Kokou, alias Gbadamassi Yaya. Réalisé par Hervé Vignon, le film met en scène aussi bien des noms bien connus que des figures montantes.

Akon, futur candidat à la présidentielle américaine

L’humoriste a fait l’annonce via sa page Facebook. Selon lui, ” Premier amour est un film qui démontre de quoi est capable la femme au nom de l’amour. Dans ce film, il est question de combien de fois la femme accorde le pardon à son mari quelles que soient les fautes commises par ce dernier. Il est démontré comment la femme aime l’homme avec son cœur alors que l’homme aime la femme avec ses yeux.”, peut-on lire sur la page Facebook de l’humoriste, Gbadamassi Officiel

Entre autres sujets abordés, confie l’humoriste, « Nous avons touché la religion, l’audace, l’emploi des jeunes et surtout l’amour. L’intérêt, c’est le divertissement et la mise en relief de la grandeur du cœur de la femme ».

La sortie du film est attendue sur le 20 septembre