Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Foot : Claude Le Roy limogé !

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’information est signée Africatopsports. Alors que le Togo vient de perdre (1-2) le match comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021 face au Kenya, le site sportif panafricain basé à Lomé, annonce le limogeage du sélectionneur Claude Le Roy.

Selon la source, «  il lui est donc reproché son manque criard de résultat à la tête de la sélection togolaise ».

La défaite contre le Kenya aura été la goutte d’eau qui a débordé le vase ?  Le sorcier blanc a toujours été sous le feu des critiques et n’a jamais conquis le public togolais.

Recruté en avril 2016, Leroy n’a pas pu qualifier les Eperviers ni pour la CAN 2019, ni pour la CAN 2021. Des compétitions élargies à 24 sélections.

En 35 matchs joués avec les Eperviers, le sélectionneur a totalisé seulement 9 victoires, 12 nuls et 14 défaites.