in

Togo: Claude Leroy en route vers le Gabon ?

Claude Le Roy, sélectionneur du Togo

En fin de contrat avec les Eperviers du Togo, le sélectionneur français Claude Le Roy pourrait voir ailleurs. L’homme aurait déjà posé sa candidature au poste de sélectionneur des Panthères du Gabon.

Car il faut le dire, depuis leur élimination pour la CAN 2019 en Egypte, les autorités gabonaises ont décidé de faire peau neuve en mettant de l’ordre dans leur football. Un appel à candidature a été lancé à cet effet pour avoir un nouveau sélectionneur.

Et depuis, des grands noms circulent déjà. Il s’agit de candidatures 100% européennes selon des sources citées par la presse locale. « Patrice Carteron (Raja de Casablanca) Rolland Courbis (SM Caen) Claude Le Roy (Togo) Didier Six (Chômage) Lionnel Soccoia (Libre) » indique sur twitter Freddhy Koula, journaliste gabonais.

Force est donc de constater que sur cette liste partagée par le journaliste, figure Claude Le Roy. Le « sorcier blanc » comme on le surnomme, s’intéresserait au Gabon. Mais pour l’heure, aucune information officielle de la part de l’intéressée, ni de son entourage.

Quant à l’avenir de Claude Le Roy à la tête des Eperviers, il n’a pas encore été décidé par les premiers responsables. Mais il ne fait aucun doute Claude Le Roy ne veut pas prendre sa retraite de sitôt. L’homme voudrait continuer sur le continent africain et participer à une dixième CAN.



Saham Ad
lMacky sall révèle : "certains ministres font des bains mystiques et portent des gris-gris"

Macky sall révèle : “certains ministres font des bains mystiques et portent des gris-gris”

Bénin : renforcement du dispositif sécuritaire autour du domicile de Yayi Boni

Bénin : Yayi Boni parle de la bible qu’il a offerte au président Patrice Talon