Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : Claude Leroy murmure à l’oreille de Fodoh Laba

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avec sa brillante saison et ses 24 buts en 27 matchs joués, l’attaquant togolais du RS Berkane Fo-Doh Laba attire l’attention de nombreux recruteurs de clubs européens. 

Intervenant sur Canal + Sport dans l’émission « Talents d’Afrique », le sélectionneur des Éperviers du Togo Claude Leroy s’est prononcé sur le dossier de transfert de son jeune attaquant. 

« Je pense qu’il faut menant qu’il vienne en Europe. Il est prêt pour s’imposer. Une formation comme Brest est un club formidable pour lui », a-t-il confié. 

Lire aussi: Soulier d’Or : la réaction de Kylian Mbappé après un doublé de Messi

Le Stade brestois est promu pour la saison suivante en Ligue 1, qu’il retrouve pour la première fois depuis 2013. Selon nos informations, Clermont Foot 63 (Ligue 2 France) aurait également pris de l’avance sur les autres clubs.

Notons que l’objectif de Fo-Doh Laba serait de jouer en Europe. Le co-meilleur buteur du championnat marocain et meilleur buteur de la Coupe CAF est aussi convoité par le club égyptien du Al-Ahly.

Rappelons que l’ancien sociétaire d’Ange Fc de Notsè était annoncé du côté du Stade Lavallois en Ligue 2 française, puis au Raja Casablanca en 2016. Il rejoindra finalement le club de la Renaissance sportive de Berkane.