Togo / Concours du ministère de l’agriculture : Information importante pour les candidats admis

Les noms des candidats déclarés admis au concours de recrutement de fonctionnaires pour le compte du ministère de l’agriculture, de l’élevage et du développement rural, ont été rendus publics la semaine dernière, soit deux ans après la tenue des épreuves écrites.

Ce vendredi 14 mai, le ministre de tutelle, Antoine Gbegbeni, dans un communiqué, porte à l’attention des candidats retenus qu’ils sont invités à se présenter au cabinet dudit ministère.

Le ministère de l’agriculture, de l’élevage et du développement rural est situé dans les nouveaux bâtiments administratifs, entre l’immeuble Togocom et le nouveau Palais de la Présidence de la République, note-t-on.

Le communiqué précise que les rencontres qui se dérouleront dans le Grand amphithéâtre du ministère, à partir du mardi 18 mai 2021, seront étalées sur une (01) semaine, par petits groupes, dans le cadre du respect des mesures barrières édictées par le gouvernement contre la pandémie liée à la COVID-19.

Enfin, le Ministre fait savoir que le calendrier de passage des candidats admis est à consulter dans le quotidien Togo-Presse.

En nota bene, le Ministre ajoute que la présence de tous est obligatoire.

Plus d'articles
Ligue 1 : Didier Drogba désigné meilleur attaquant des 20 dernières années