Les candidats au concours de recrutement de fonctionnaires pour le compte du ministère togolais de l’agriculture, de la production animale et halieutique sont fixés sur leurs sorts.

Lire aussi : 500 kg de cannabis portés disparus, les policiers accusent des souris



Dans un communiqué en date de ce lundi 2 septembre, le ministre de la fonction publique, du travail, de la réforme administrative et de la protection sociale, informe qu’après dépouillement des dossiers de candidature, les candidats peuvent consulter la liste des personnes retenues pour les épreuves écrites aux lieux ci-après.

A Lomé, les listes peuvent être consultées au Ministère chargé de la fonction publique et à Kara, à la Direction régionale du travail.

Lire aussi : Bénin : Des précisions sur le retour de l’ex-président Boni Yayi à Cotonou

Quant à la date des épreuves écrites, elle est fixée au vendredi 27 septembre 2019 dans les centres d’écrits ci-après.

Il s’agit du Lycée de Tokoin 1, du Lycée de Tokoin 2 du CEG Camp Général Gnassingbé Eyadema à Lomé. Les lycées Kara 1  et Kara 2 abriteront les épreuves écrites dans la ville de Kara.

Lire aussi : Juventus : étonnant geste de Cristiano Ronaldo après son but (vidéo)

Par ailleurs, le ministre rappelle aux candidats que l’accès à la salle d’examen est strictement subordonné à la présentation d’une carte d’identité ou d’un passeport en cours de validité. L’appel et le contrôle d’identité des candidats débutent à 6h 30 mn précises.