Togo / Concours International d’Éloquence : la Ministre Cina Lawson apporte son soutien au jeune orateur Harold Kouanfack

La ministre Cina Lawson a apporté son soutien au jeune orateur togolais Harold Kouanfack, lauréat des Joutes Verbales 2020, étudiant à la faculté des sciences et de la santé (FSS) à l’université de Lomé.

“Soutenons Kouanfack, étudiant en Médecine à l’Université de Lomé, représentant l’Afrique à la finale du Concours International d’éloquence de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne le 25 mai. Votez pour lui au prix du Public TV5MONDE 2021 Bonne chance Harold”, a écrit la Ministre sur Tweeter.

La grande finale du Concours international d’éloquence de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne départagera huit jeunes oratrices et orateurs au talent prometteur.

L’Afrique est représentée par l’orateur togolais Harold Kouanfack qui s’est imposé lors de la demi-finale, en débattant à la négative le sujet “Tous les chemins mènent-ils encore à Rome ?

Jusqu’au 25 mai, il sera possible de voter pour son orateur préféré et tenter de lui faire remporter le prix du public TV5MONDE. Cette distinction récompense l’orateur ayant récolté le plus de votes sur la base de sa prestation en demi-finale. Pour voter pour votre orateur, cliquez ici

Plus d'articles
Appel à candidatures pour le concours ‘Filles aux commandes’ de Plan International Togo